UPE 30

L’UPE 30 a été touchée par les actions que nous entreprenons en local, et notre dynamisme d’entreprendre!

L’Union pour les Entreprises du Gard est l’organisation patronale interprofessionnelle qui rassemble toutes les entreprises de tous les secteurs d’activités, quels que soient leur taille, leur structure, leur métier.

Leur rôle en tant qu’organisation professionnelle dans le Gard :

  • Représenter, fédérer, animer, informer et accompagner les entreprises du Gard, pour le développement de leur activité.
  • Participer activement au développement économique et social de notre territoire.
  • Promouvoir l’entreprise et l’esprit d’entreprise auprès des jeunes, des universitaires, des politiques, des leaders d’opinion.
La diversité des entreprises fédérées par l’UPE30, emmenées par des entrepreneurs patrimoniaux ou des dirigeants d’entreprise salariés, fonde la richesse de leurs idées et la vision entrepreneuriale qu’ils défendent.

L’UPE30 est un syndicat patronal interprofessionnel financé à 100% par les cotisations des adhérents ce qui garantit une totale liberté de pensée et d’action, au seul service des entreprises gardoises.
L’UPE30 c’est le premier réseau du Gard au service de l’entreprise.

  • L’UPE30 c’est 5 200 entreprises du Gard qui représentent 60 000 salariés du secteur privé, plus de 250 entrepreneurs qui s’engagent dans les instances économiques et sociales pour faire porter la voix de l’entreprise.
  • L’UPE30, c’est le rassemblement de nombreuses branches et fédérations professionnelles et la défense des filières et des zones d’activités de tout le département.
  • L’UPE30, c’est également une organisation professionnelle proche de vous qui organise plusieurs rencontres par semaine sur l’ensemble du territoire gardois et un site internet qui vous offre une information à jour et synthétisée.

La force d’une organisation patronale interprofessionnelle 

http://www.upe30.com/index.php