Fiche Equipage

Amies dans la vie, mères de famille et femmes actives, nous partageons des valeurs similaires qui sont la solidarité et le dépassement de soi.

Au visionnage de l’édition dernière, nous partageons les mêmes émotions … ce rallye solidaire est une évidence !

Pourquoi, nous direz-vous ?

  • En tant que mamans, nous nous sentons plus que concernées en venant en aide à l’association enfants du désert,
  • nous sommes curieuses de nature, avides de découvertes, de rencontres, d’échanges et de partage,
  • nous aimons nous surpasser, aller au-delà de nos capacités ; l’accomplissement personnel nous épanouit et ça se voit !

Participer à cette aventure unique, riche en émotions, dans la perspective de moments difficiles comme d’instants magiques, nous le voulons de toutes nos forces !

Audrey, 36 ans, infirmière libérale, maman de deux enfants, je suis de nature dynamique et résolument optimiste !

Je nous ai imaginé, Caroline et moi, participer à cette aventure. Et parce que la vie, je la croque à pleine dents, j’ai fait en sorte que notre participation se concrétise.

Le défi d’un rallye solidaire me transcende ! C’est accompagnée d’une co-équipière ultra motivée que je vais pouvoir combiner un exploit sportif et apporter ma contribution à une cause humanitaire.

Caroline, 39 ans, employée de banque, maman de 4 enfants, j’aime donner le meilleur de moi-même dans chaque situation. La routine n’est pas ma philosophie de vie. Aussi, quand Audrey m’a proposé  de nous inscrire  au Trophée Roses des Andes, j’ai eu des étoiles dans les yeux !

Paysages exceptionnels, exploit sportif, dimension humaine, je nous y vois déjà !

Dynamisée par ce projet, j’ai accepté de relever ce challenge avec Audrey, une personne de confiance, pétillante et optimiste !

Les commentaires sont fermés.